Les Worms Furieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Worms Furieux

Forum des Worms Furieux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fusion [JAJ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bistec
Invité




Fusion [JAJ] Empty
MessageSujet: Fusion [JAJ]   Fusion [JAJ] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 22:55

Bonjour tous le monde!
Je me présente => Bistec membre de la JAJ !
je suis ici en visite diplomatique pour vous faire une proposition de fusion !

Notre classement:
Nous sommes classés 135eme avec 11 membres totalisant 884 miliers de points soit une moyenne de 80 miliers de points par membres.

Votre classement:
211eme , 476 miliers de pts ==> 43 par membres.

Si nous nous reunissons , nous totaliseron un total de 1360 miliers de pts et nous pourons alors passer dans le top 100 ( 90eme environ )

Nous avons deja une Wing la barre des pts est pour l' instant à 10K de pts , je trouve que c' est très peu, elle sera plus haute dans quelques temps à mon avis ...
J' allais oublier de vous dire que le fondateur de votre alliance aura si vous venez avec nous , le satut de Co-Fondateur , enfin a vous de choisir le nom du grade !

Pourriez vous venir repondre sur le forum de mon alliance ou me repondre ingame ??
Voila je pense avoir fait le tour du sujet , bonne continuation ...

Bistec
Revenir en haut Aller en bas
Alidji
Recrue
Recrue
Alidji


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Fusion [JAJ] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [JAJ]   Fusion [JAJ] Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:16

contacte demon-onizuka ingame sinon ça bougera pas
Revenir en haut Aller en bas
Bistec
Invité




Fusion [JAJ] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [JAJ]   Fusion [JAJ] Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 12:53

ok mais de toute facon , je vous le dit , nous avons contacté une autre alliance plus forte que la votre , dans cette alliance nous seron 15 environ , et le fondateur ne veut pas depassé 17 membres, nous avons deja une wing , les 17 meilleures iront donc dans l' alliance mere et les les autres iront dans la wing , donc si vous etes dacc , venez sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion [JAJ] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [JAJ]   Fusion [JAJ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion [JAJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion [SPQR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Worms Furieux :: /!\ PARTIE EXTERNE /!\ :: /!\ Diplomatie /!\-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser