Les Worms Furieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Worms Furieux

Forum des Worms Furieux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 fusion [SPQR]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Vador AO
Newbie
Newbie
Dark Vador AO


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2007

fusion [SPQR] Empty
MessageSujet: fusion [SPQR]   fusion [SPQR] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 16:16

Salut LesWorms,

Tout d'abord, je me permets de me présenter : je suis Dark Vador AO, ambassadeur de SPQR classé 266ème.

Ensuite, je me permets de vous dire qu'il est grand temps maintenant de faire progresser tout le monde avec une alliance hyper soudée. C'est en se réunissant que nous pourrions conquérir l'univers 50 et ça sera justement grâce à vous que nous pourrions le réaliser.

Puis, nous sommes dans notre alliance exactement 11. Ce qui fera 17 membres si vous acceptiez de fusionner et nous atteindrons avec de la patience entre la 100ème et la 200ème places.

Enfin, nous discuterons de l'éventuel poste de votre fondateur ensemble et c'est comme ça qu'une alliance sera hyper soudé.

Voîlà, j'esprère avoir été très claire et que vous pouviez nous répondre à la suite de ce message et sur notre forum : "http://legion-xvii.goodbb.net/" pour la confirmation de ce fusion ou pour le désaccord

Dark Vador AO, ambassadeur de SPQR.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador AO
Newbie
Newbie
Dark Vador AO


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2007

fusion [SPQR] Empty
MessageSujet: Re: fusion [SPQR]   fusion [SPQR] Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 0:03

Malgrès que vous êtes une alliance à peu près bien classé, je supprime ma demande de fusion.

Bonne continuation à tous !

Coordialement Dark Vador AO, ambassadeur de SPQR !
Revenir en haut Aller en bas
 
fusion [SPQR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion [JAJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Worms Furieux :: /!\ PARTIE EXTERNE /!\ :: /!\ Diplomatie /!\-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser